Pour sauver l’hôpital public et exiger un service public de santé territorial, les médecins des centres de santé seront encore dans la rue le 16 juin

Pour sauver l’hôpital public et exiger un service public de santé territorial, les médecins des centres de santé seront encore dans la rue le 16 juin
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation. Vous pouvez consulter notre politique de protection des données pour en savoir plus.